Actualité

mercredi 15 mai 2019

Ramadan 2019 : distribution Iftars et Sohours

Muslim Hands France

Alhamdoulillah, vos dons sont en train de nourrir des familles démunies dans le monde entier ! Repas d’IIftar au Masjid Al-Aqsa, colis alimentaires pour les familles en Somalie…, la différence que font vos dons est incroyable ! Il est merveilleux de voir ces cœurs réchauffés en ce mois béni.

Ci-dessous un aperçu de la joie que vous transmettez :

Le Prophète (saw) a dit : « Celui qui nourrit une personne qui rompt son jeûne gagnera la même récompense que lui, sans que la récompense de la personne qui jeûne ne soit affectée ». (Tirmidhi)

Ce Ramadan, aidez-nous à offrir le Sohour et l’Iftar à encore plus de familles. Nos colis alimentaires contiennent des produits de première nécessité tels que du riz, de l'huile et des dattes, et nos plats cuisinés pour l'Iftar se composent de riz, de poulet, de fruits et de plus encore !

La distribution se fera au Yémen, à Gaza, au Pakistan et au Bangladesh (camps de réfugiés Rohingya).

Faites un don aujourd’hui pour aider les personnes dans le besoin à se nourrir et à rester en bonne santé en ce mois béni.

Faire un don

Voici comment vous pouvez nous aider

Kaffara

420 €


Muslim Hands France

Etablie en 2007, Muslim Hands France est une ONG de solidarité internationale régie par la loi 1901 et œuvrant dans le domaine de l’humanitaire et du développement.