Actualité

jeudi 19 octobre 2017

Un incroyable élan de générosité

Muslim Hands France
Un incroyable élan de générosité

#ROYHINGYAS.
Cette histoire nous a mis les larmes aux yeux !

Notre antenne à Marseille vient à l’instant de recevoir ce don de 6400€ en faveur des #Rohingyas, cette population qui subit tant d’injustice.

Une dame avait mis de côté cette somme pour aller faire son Hajj mais lorsqu'elle a vu les vidéos postées sur nos réseau sociaux elle a tout simplement répondu !

Nous saluons cette dame et prions qu’Allah swt la récompense avec la plus belle des récompenses !

Ce qui est encore plus merveilleux, est qu’un groupe de personne sachant cela, se sont unies pour payer le hajj a cette dame généreuse !

Telle est la promesse d’Allah swt. : {Tout ce que vous dépensez [au service de Dieu], II vous le remplace.} (Sourate 34 : verset 39). Il dit également : {Et pour tout ce que vous dépensez de vos biens, vous serez pleinement récompensés et nullement lésés.} (Sourate 2 : verset 272). 

On ne pouvait pas en attendre moins d'Allah SWT, Puisse Dieu récompenser la généreuse donatrice et lui faciliter son Hadj et
Puisse Il récompenser toutes celles et ceux qui en secret ou en public apportent de l'aide à ceux qui souffrent, auprès des Rohingyas et ailleurs, et qu'Allah Le Très-Haut les soulage Yawn Qiyyama comme ils ont voulu soulager leurs frères et soeurs.


Muslim Hands France

Etablie en 2007, Muslim Hands France est une ONG de solidarité internationale régie par la loi 1901 et œuvrant dans le domaine de l’humanitaire et du développement.

En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Merci de lire notre politique liée aux cookies pour en savoir plus