Actualité

lundi 16 octobre 2017

Dessiner un sourire sur les visages des enfants Rohingyas

Muslim Hands France
Dessiner un sourire sur les visages des enfants Rohingyas

Votre générosité fait en sorte que nous pouvons fournir une aide vitale aux enfants Rohingyas victimes de cette nouvelle crise.

Grace à votre soutien nous avons pu distribuer une aide alimentaire à plus de 3000 personnes et fourni une centaine de tentes.

Notre équipe sur le terrain a été témoin de tant de misère vécue par les enfants réfugiés qui ont parcourus des kilomètres dans des conditions extrêmement difficiles de dénouement total.

Pour ces enfants et leurs familles, un simple colis d’aliments de base ainsi qu’une tente en toile, représentent une source de grand bonheur et de soulagement.

Grace à vous, ces enfants retrouvent à nouveau le sourire. En leurs nom, nous vous remercions pour votre soutien continue.

Cependant, beaucoup reste encore à faire, l’exode des Rohingya continue, avec des milliers de nouveaux arrivants tous les jours, la tâche est colossale et le besoin en abris et en nourriture est imminent.

Voici comment vous pouvez aider :

145€ permet de fournir une aide alimentaire d’urgence à toute une famille pour un mois

365€ permet de fournir, en plus de l’aide alimentaire, une aide humanitaire composée d’une tente, des kits d’hygiène, de vêtements pour enfants et de médicaments de base.

 

Merci de continuer votre soutien.


Muslim Hands France

Etablie en 2007, Muslim Hands France est une ONG de solidarité internationale régie par la loi 1901 et œuvrant dans le domaine de l’humanitaire et du développement.

En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Merci de lire notre politique liée aux cookies pour en savoir plus