Dans différentes régions du monde les femmes sont à la fois les premières victimes de la pauvreté et les premières à trouver des systèmes de survie, grâce à une résilience et une solidarité face à des situations extrêmes
Autonomisées, les femmes jouent un rôle capital dans l'amélioration des conditions de vie de leur famille et de leur communauté.
À Muslim Hands, nous avons la conviction que l’autonomisation des femmes est l’agent moteur du changement nécessaire pour briser le cercle vicieux de la pauvreté qui enferme des communautés entières dans la précarité extrême. C’est dans cet esprit que nous avons mis en œuvre le FAEF ((Fonds pour l’Automation Economique des Femmes) qui a permis à beaucoup de femmes de dégager des actions concrètes et innovantes en matière de lutte face aux différentes formes de pauvreté.
Voici quelques témoignages de femmes extraordinaires que nous avons eu le privilège d’accompagner à travers leur lutte contre la pauvreté.
Que Le Très Miséricordieux vous récompense pour votre soutien et votre générosité.
Etablie en 2007, Muslim Hands France est une ONG de solidarité internationale régie par la loi 1901 et œuvrant dans le domaine de l’humanitaire et du développement.