1. Commencez le parcours de votre sacrifice
Par la grâce de Dieu Exalté soit-Il, le mois de Dhul Hijjah est une nouvelle fois à nos portes. Le souvenir du sacrifice de notre Prophète Ibrahim (Sbsl) et la miséricorde infinie de Dieu (ESI) nous invitent à nous interroger sur la meilleure manière de marquer ce moment exceptionnel. Une évidence : en offrant un sacrifice pour aider les familles dans le besoin à travers le monde.
Notre Prophète Mohammed (Sbsl) a dit : « Aucun acte n’est plus vertueux que ce qui est entrepris au cours de ces dix premiers jours de Dhul Hijjah » (Boukhari).
En offrant votre sacrifice par le biais de Muslim Hands, non seulement vous nourrirez des veuves, des orphelins et des familles pauvres en leur offrant de la viande fraîche en ces jours de fête, mais vous fournirez également à nombre de personnes des moyens de subsistance. Nous employons en effet des agriculteurs locaux pour assurer que votre sacrifice soit frais et sain, et qu’il soit bénéfique pour l’ensemble de la communauté. A partir de 50 € seulement, nous fêtons l’Aïd cette année dans 35 pays et régions dans le monde.
Commandez dès maintenant vos offrandes à partir de 50€ seulement.