« Buvez au Jannah », un an après !
Pour ceux qui se souviennent, lors de la campagne de l’eau 2023, nous avions lancé le concept « Buvez au Jannah », un concept visant à mutualiser les dons pour réaliser des projets de grande envergure. Un an plus tard, nous pouvons dire que nous avions vu juste. L'objectif n’étant pas de supprimer les puits individuels, mais de répondre plus efficacement au manque d'eau potable des populations.
Grâce à vous, 16 forages ont été financés. Ainsi, plus de 30 000 personnes bénéficieront d'un accès à l'eau potable au Mali, en Gambie, au Sri Lanka, au Niger et au Bangladesh.
Sur les 16 forages financés, trois ont été réalisés : c'est le cas de Tasneem 1 au Mali, Salsabil 1 au Sri Lanka et Kawthar 1 au Niger. Comme vous pouvez le constater, ces photos prises sur place démontrent l'impact que votre générosité a eu sur nos frères et sœurs.
Au nom de Muslim Hands, nous voulons vous dire un grand merci pour votre soutien continu. Les forages que vous avez financés vont changer la vie de plusieurs communautés et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.
Des millions de personnes n’ont cependant toujours pas accès à l’eau et nous avons besoin de votre aide pour veiller à ce que tout le monde puisse bénéficier de ce droit fondamental. Faites un don d’eau maintenant au profit des communautés démunies.