Actualités

vendredi 9 septembre 2016

Qui est nourri par votre Sacrifice?

Muslim Hands France

 

Vous êtes-vous déjà demandé qui exactement votre Sacrifice nourrit-il ? De nos jours, lorsque nombre d’entre nous offrons nos sacrifices par le biais d’associations caritatives au lieu de les accomplir nous-mêmes, il peut être difficile de savoir.

Nous avons rencontré l’équipe de Muslim Hands Somalie afin d’en apprendre plus sur certaines des personnes que votre sacrifice aidera ce Aid…

Agée de 36 ans et mère de quatre enfants, Soonto Ibrahim Hassan a fui la guerre et la violence dans le district de Qoryoley dans la Basse Shabelle. Depuis que son mari est décédé, elle lutte pour s’occuper de ses enfants seule. Après avoir entendu parler par d’autres familles réfugiées du programme du Sacrifice de Muslim Hands, elle s’est inscrite et a hâte de recevoir de la viande fraiche les jours de l’Aid pour la première fois.
Hassan Osman Ibrahim, 70 ans, a cinq enfants. Il est réfugié dans des camps depuis cinq ans après avoir été forcé de quitter sa ville natale par les sécheresses de 2011. La viande qu’il recevra de vos Sacrifices l’aidera à nourrir sa famille les jours de l’Aid et au-delà.
Faduma Hassan Maahi, 25 ans, a perdu un enfant après de graves diarrhées il y a deux mois. Son autre enfant est malade à cause de l’eau sale et elle a donc été particulièrement soulagée lorsque Muslim Hands a installé des points d’eau dans le camp où elle est hébergée. Fadumo reçoit de la viande fraiche chaque Aid grâce à vos dons de Sacrifices.
Mère de huit enfants à 32 ans, Kheryro Mohamud Halane a été contrainte de quitter le village de Mubark dans la Basse Shabelle. Avec une famille aussi nombreuse à nourrir et sans revenu stable, la viande du Sacrifice que vous lui offrez servira de provisions à cette maman ainsi qu’à ses enfants pendant des jours.

Vous pouvez commander votre Sacrifice avec Muslim Hands dans une des plus de 37 régions, y compris la Somalie.

Les prix commencent à seulement 50€.

Faire un don

Voici comment vous pouvez nous aider

Pakistan

85 €


Muslim Hands France

Etablie en 2007, Muslim Hands France est une ONG de solidarité internationale régie par la loi 1901 et œuvrant dans le domaine de l’humanitaire et du développement.