Marcher pour les écoliers

Cagnotte
L’événement aura lieu dans
de
Après le succès de notre évènement "Pédaler pour les écoliers", Muslim Hands France lance son évènement "Marcher pour les écoliers" !

Nos courageux volontaires vont traverser la France à pieds cette fois, de Toulouse à Paris, soit une distance de 671 km pour collecter une somme qui servira à offrir 2 bus scolaires à des enfants au Niger qui doivent se rendre à l'école à pieds.

En effet, lors de nos derniers voyages humanitaires, nous avons vu des centaines d’enfants marcher des kilomètres au bord de la route sous la chaleur écrasante du soleil pour aller à l’école. La difficulté et la longueur du trajet est un véritable frein à leur apprentissage, et ils finissent malheureusement souvent par abandonner leur scolarité, qui est pourtant leur clé vers un meilleur avenir !

Leur offrir un moyen de transport, c’est enlever un poids très lourd de leurs épaules et leur permettre de s’instruire dans de meilleures conditions. Alors soutenez notre cagnotte, et suivez-nous sur les réseaux sociaux tout au long de notre parcours !

Deux semaines d'une aventure inoubliable !

Location Jour Heure
Toulouse-Paris samedi 3 septembre 2022 13:59

Marche Toulouse-Paris

Toulouse-Paris : 671 km
Samedi 03/09 Montauban
Mardi 06/09 Brive-la-gaillarde
Jeudi 08/09 Limoge
Lundi 12/09 Châteauroux
Jeudi 15/09 Orléans
Dimanche 18/09 arrivée à Paris (Trocadéro)


Sofiane, qui a déjà participé à l'édition "Pédaler pour les écoliers", est impatient !

Ils ont besoin de notre aide

Depuis son voyage humanitaire au Sénégal, Sofiane pense à ces enfants qu'il a vu marcher sur le bas côté de la route pour se rendre à l'école. Il est donc très heureux de relever le défi avec l'aide de courageux volontaires.
Soutenez l'initiative, faites un don !



Muslim Hands France

Etablie en 2007, Muslim Hands France est une ONG de solidarité internationale régie par la loi 1901 et œuvrant dans le domaine de l’humanitaire et du développement.