Soirée comedy show

Événement clôturé
de
Avec Muslim Hands pour le meilleur et pour le… rire !!

Rejoignez-nous pour une soirée sous le signe du rire ! Ahmed Sparrow, Brvhym, Younes de Younes et Bambi, John Sulo vous ont concocté une soirée pleine de surprises, d’histoires drôles, de sketches et d’improvisation hilarantes, sans oublier Rami le magicien qui va vous en mettre plein la vue et transformera les "HAHAHA" et les "OOOH" en "EAU" pour des millions de personnes qui n'ont pas accès à cette ressource.
N’hésitez pas à vous accorder un moment de détente et de rire dans un esprit humanitaire ce Samedi 6 Avril à partir de 18h30.

Accompagnés d’un invité vedette, qui participera à la soirée et au délire nos artistes vont se démener pour vous faire passer une soirée mémorable.
Vous hésitez, vous ne savez pas trop… foncez, vous allez passer une soirée complétement funky !!! A 15€ la place…c’est presque gratuit !

Un show caritatif dont la dimension est humanitaire, étant-donné que les fonds récoltés serviront aux communautés (Malienne) qui encore à l’heure actuelle, parcourent des kilomètres pour trouver un point d’eau majoritairement impropre à la consommation.

Nous comptons sur votre mobilisation. Venez joindre l’utile à l’agréable et ensemble, à travers le rire, donnons accès à l’eau potable aux communautés qui sont encore dans le besoin.

Rejoignez-nous au Théâtre de la Clarté:
74, av du Général Leclerc • 92100 Boulogne-Billancourt
Billancourt


Réservez vite vos billets - places limitées

Un RDV à ne pas manquer !

Jour

samedi 6 avril 2019

Heure

18:30

Lieu

Théâtre de la Clarté - 74, av du Général Leclerc - 92100 Boulogne-Billancourt

L’eau est la vie

L’eau est l’élément essentiel de la vie. Pourtant dans le monde, plus de 500 000 personnes meurent chaque année de maladies causées par l’usage d’eau insalubre.
L’eau non potable dévaste les communautés pauvres et les enfants sont les plus touchés. Ainsi chaque jour, 800 enfants de moins de 5 ans meurent des suites de maladies d’origine hydrique.
Au Niger, plus de 64% de la population rurale n’a pas accès à l’eau potable, tandis qu’au Mali, ce sont 4 000 enfants de moins de 5 ans qui meurent chaque année en buvant de l’eau non potable. La sécheresse persistante au Pakistan menace des millions de personnes d’une grave pénurie d’eau.
Aussi banal qu’un puits puisse être, il peut sauver des familles, et même des communautés entières des dangers liés à l’eau insalubre.



Flyer

Flyer

  • JPG
  • 0,6 MB
Download
Muslim Hands France

Etablie en 2007, Muslim Hands France est une ONG de solidarité internationale régie par la loi 1901 et œuvrant dans le domaine de l’humanitaire et du développement.