Actualités

mercredi 29 août 2018

Le partage des bénédictions du Aïd

Cette galerie de photos contient 9 images

À travers le monde, vos dons de sacrifice ont nourri les plus démunis durant les jours de l’Aid El Adha.

Votre générosité a permis à plus de 2 millions de personnes, y compris des veuves, des orphelins des personnes âgées et/ou malades, de jouir des bénédictions du jour de l’Aid et d’offrir aux plus nécessiteux la joie de déguster un repas à base de viande entre famille et proches.

Voici quelques images témoignant de cette joie que vous avez apportée aux communautés au sein desquelles nous œuvrons...

Vos dons de sacrifice en faveur de l’Afghanistan ont nourri les orphelins qui fréquentent notre école de l’excellence à Kabul ainsi qu’aux veuves et familles démunies.
Les familles déplacées par les conflits à l’intérieure du Soudan ont reçu des denrées et de la viande durant toute la période de l’Aïd.
Vos sacrifices ont été distribués aux orphelins, veuves et personnes âgées des provinces de Fultali et Sylhet au Bangladesh.
Au Malawi vos sacrifice ont apporté un rare repas de viande aux familles vivant dans la plus grande précarité comme celle de Jamila, veuve et mère de cinq enfants.ve, Jamila.
Près de 23 000 personnes parmi les communautés les plus pauvres du Sri Lanka ont reçu un colis de viande fraiche durant les jours de l’Aïd.
Vos sacrifices ont été distribués dans plus de 200 localités au Pakistan.
Au Soudan, les personnes âgées et les personnes encapées ont-elles aussi bénéficié de la viande de vos sacrifices.
Les victimes du séisme en Indonésie ont été parmi les bénéficiaires de vos offrandes.
Grace à vos dons, plus de 17 300 personnes en Gambie et au Sénégal ont reçu de la viande fraiche le jour de l’Aïd.

Au nom des bénéficiaires de la campagne de Aid El Adha, nous tenons à vous remercier d’avoir effectué votre sacrifice avec Muslim Hands France et nous tenons aussi à exprimer notre gratitude envers les personnes qui ont fait revivre la sounnah du sacrifice prophétique en effectuant un second sacrifice au nom des personnes qui n’ont pas la capacité financière d’offrir un sacrifice.

Si vous désirerez nous soutenir dans notre combat contre la faim, pourquoi ne pas supporter notre campagne Food4Kids ? À partir de 10€ par mois vous pouvez offrir des repas quotidiens à un enfant dans la précarité et vivant dans une des communautés les plus démunies au monde.

 


Faire un don

Voici comment vous pouvez nous aider

Muslim Hands France

Etablie en 2007, Muslim Hands France est une ONG de solidarité internationale régie par la loi 1901 et œuvrant dans le domaine de l’humanitaire et du développement.