Le partage des bénédictions du Aïd
À travers le monde, vos dons de sacrifice ont nourri les plus démunis durant les jours de l’Aid El Adha.
Votre générosité a permis à plus de 2 millions de personnes, y compris des veuves, des orphelins des personnes âgées et/ou malades, de jouir des bénédictions du jour de l’Aid et d’offrir aux plus nécessiteux la joie de déguster un repas à base de viande entre famille et proches.
Voici quelques images témoignant de cette joie que vous avez apportée aux communautés au sein desquelles nous œuvrons...
Au nom des bénéficiaires de la campagne de Aid El Adha, nous tenons à vous remercier d’avoir effectué votre sacrifice avec Muslim Hands France et nous tenons aussi à exprimer notre gratitude envers les personnes qui ont fait revivre la sounnah du sacrifice prophétique en effectuant un second sacrifice au nom des personnes qui n’ont pas la capacité financière d’offrir un sacrifice.
Si vous désirerez nous soutenir dans notre combat contre la faim, pourquoi ne pas supporter notre campagne Food4Kids ? À partir de 10€ par mois vous pouvez offrir des repas quotidiens à un enfant dans la précarité et vivant dans une des communautés les plus démunies au monde.