Actualité

lundi 4 septembre 2017

Aïd Moubarak de la part des orphelins parrainés.

Cette galerie de photos contient 11 images

Environ 25.000 orphelins sont parrainés par Muslim Hands à travers le monde. En parrainant un enfant vous lui donnez une éducation, un suivi médical et lui assurez des repas nutritifs et quotidiens, mais surtout, vous lui offrez l’opportunité d’un avenir meilleur.

En l’occasion de ce Aïd, nous avons souhaité remercier nos donateurs et donatrices pour leur soutien en faveurs de ces enfants fragilisés, alors nous avons demandé à nos enfants parrainés d’adresser une carte de vœux à leur parrains et marraines.

Voici quelques exemples sélectionnés parmi des milliers de cartes provenant d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient.

Au non de tous les enfants, merci a nos parrains et marraines, sans qui notre travail n’aurait pas été possible. À partir de 39€ par mois ; vous pouvez parrainer un enfant et lui offrir un avenir plus prometteur.


Faire un don

Voici comment vous pouvez nous aider

Muslim Hands France

Etablie en 2007, Muslim Hands France est une ONG de solidarité internationale régie par la loi 1901 et œuvrant dans le domaine de l’humanitaire et du développement.

En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Merci de lire notre politique liée aux cookies pour en savoir plus