Appel à votre générosité

Unis pour les démunis

Parce que l’eau c’est la vie, l’approvisionnement en eau potable est au cœur des préoccupations et actions de MHF. Un don en faveur du Fonds « Eau » permet de pérenniser nos projets hydrauliques qui sont pensés au regard des besoins spécifiques de nos bénéficiaires, qu’il s’agisse des familles, des villages ou des villes.

Si l’eau peut avoir des vertus thérapeutiques aujourd’hui reconnues, elle peut aussi être le vecteur de nombreuses maladies pouvant entraîner la mort. Assurer l’accès à l’eau potable, c’est sauver des vies et améliorer la santé des populations les plus vulnérables.

C’est pourquoi MHF veille non seulement à fournir de l’eau potable à travers divers projets tels que le creusement de puits ou de forages, mais également à soutenir le développement de l’agriculture et ainsi de la production alimentaire. Toujours dans un souci de santé publique et d’autonomisation des populations, MHF prévient le déclenchement ou la propagation de maladies en formant les groupes à risque et en leur transmettant les bons gestes en matière d’hygiène.

Donnez de l’eau, c’est donner la vie. Ils comptent sur vos dons.