Actualité

mercredi 7 mars 2018

Votre aide distribuée dans la Ghouta

Muslim Hands France

Grâce à votre soutien, nous avons servi 500 repas chauds dans les refuges de la Douma et la Saqba à l’Est de la Ghouta. Cependant ce n’est que le début car travaillons sans relâche afin de continuer à livrer une aide humanitaire de première nécessité dans la Ghouta aussi longtemps que possible.

Avec vos dons, nous pourrons fournir une aide humanitaire vitale aux victimes de cette crise permettant ainsi de sauver des vies.

Près de 700 civils ont perdu la vie depuis le début des bombardements et au milieux des combats intenses, maintes tentatives de distribution d’aide humanitaire ont été mises à mal. Cependant notre équipe sur le terrain a enfin réussi à atteindre des victimes et de leur fournir des repas et des kits de premiers secours.

400 000 civils innocents sont pris au piège à l’intérieure de la ville où il est quasiment impossible de trouver de quoi manger et même de s’échapper. Les enfants de la Ghouta vivent l’horreur et la faim. Ils ont désespérément besoin de votre soutien.

Faites vos dons en faveur de notre campagne crise Syrie et donnez à un enfant de quoi manger.

Faire un don

Voici comment vous pouvez nous aider


Muslim Hands France

Etablie en 2007, Muslim Hands France est une ONG de solidarité internationale régie par la loi 1901 et œuvrant dans le domaine de l’humanitaire et du développement.